Les raisons d'opter pour un WC japonais

Les raisons d’opter pour un WC japonais

Les toilettes avec un abattant japonais sont de plus en plus populaires. Adoptés en Europe, les WC japonais présentent certaines caractéristiques qui les rendent assez pratiques, notamment au niveau de l’hygiène. Découvrons ce qui fait la particularité d’une cuvette japonaise.

Pourquoi choisir un WC japonais ?

Un WC japonais, appelé aussi washlet, est un type de toilette équipée d’un système de rinçage et de séchage. Le monde d’emploi n’est pas différent d’une toilette classique mais les options supplémentaires garantissent plus d’hygiène. Il est très pratique, surtout pour les personnes âgées ou en situation de handicap. La technologie est appliquée sur la cuvette ou l’abattant, et il y a trois types d’installations possibles.

Les différents types d’articles pour une toilette japonaise

Pour ceux disposant de toilettes classiques, un simple abattant WC japonais peut y être ajouté. Un des modèles de toilettes japonaises les plus appréciés est la toilette toto. Les principes de base sont les mêmes, les différences étant axées sur le style de rinçage et la forme physique du produit.

Les raisons d'opter pour un WC japonais

Tous les wc japonais sont sur ATD-Home.